Cadeau offrez un casque de vélo à votre enfant
Le vélo des enfants : ce sentiment d’autonomie !

Le vélo est pour beaucoup d’enfants un symbole de liberté, d’autonomie, de vitesse, … de joie quoi !

Au début, c’est laborieux, il faut écouter les grands et leurs milliers de conseils contradictoires : « Appuie sur les pédales », « Garde le guidon droit », « Regarde devant toi » [ Ben d’accord, mais il faut quand même que je fasse attention à ce que font mes jambes! ]

C’est un défi de coordination… et d’agacement de ceux qui savent vis-à-vis de ceux pour qui cela n’est pas évident [les enfants].
Et puis, peu à peu, le pédalage est plus fluide et un immense sentiment de liberté vous envahit.

Un vélo qu’on va aimer

Mais franchement, pourquoi avoir le MEME vélo que tout le monde ? Fini l’univers des auto-collants… Place à une mine de cadeaux mini prix !

Voici un excellent site – lecyclo.com –  (fait aussi pour les grands) qui vous permettra de renouveler vos idées de cadeaux pas chers mais qui font vraiment plaisir. Franchement, ça démarre à 3 ou 4 euros… Succès garanti !

On démarre avec les raisienne, ces petits biclou sans pédales mais qui ont l’avantage d’apprendre l’équilibre aux tout petits : on patine en tenant le guidon. Ensuite, voici les vélos en tout genres et même pour les parents des remorques très utiles.

Mon coup de cœur !

J’ai vraiment un faible pour :

Le klaxon, le casque et les sacoches pour le casse-croûte !

Casque crazy stuff

0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *