Trouver une nounou, c’est top. Quand elle (il) est au pied de chez soi, c’est encore MIEUX. Yoopies vous apporte la solution embarquée dans votre poche. C’est-à-dire dans votre smartphone. Very clever !

Trouver une nounou sortie d’école, toute l’année.
Je vous ai récemment parlé du concept du speed dating appliqué à la recherche de nounou. Bonne idée, bien que par principe éphémère et ponctuelle : il faut être là au bon moment pour pêcher la perle rare. Et passée la rentrée, pfuiiittt ! Plus de candidats !

Le concept Yoopies est vraiment un truc malin. Un site web et une application pour smartphone/ IPhone. Vous créez votre compte qui comporte votre adresse. Et voilà, par géolocalisation, les candidats du quartier ou de proximité apparaissent.

La nounou de quartier, c’est bien mieux !
C’est une évidence : si votre nounou n’habite pas loin, elle peut aussi dépanner les jours de bobos ou de réunions tard au bureau. On a aussi des chances de la retrouver plusieurs années de suite (le luxe total). C’est aussi plus facile de se rencontrer pour les premiers entretiens. La nounou locale rentre seule à une heure tardive les soirs de baby-sitting. En fin d’après-midi, elle connaît le quartier et les espaces verts du coin. Pour les plus grands, elle sait aussi où trouver des fournitures et la boulangerie du coin !

Et côté nounou ?
Même facilité d’application : vous créez votre profil, vous êtes honnête sur vos compétences et rigoureux sur vos disponibilités. Il y a d’autres services que la nounouterie : vous pouvez aussi garder des animaux ou encadrer des devoirs scolaire. Un bon moyen de conforter son budget !!!

Le site : Yoopies.fr
0
Comments

Laisser un commentaire